Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Role sur Tokio Hotel. Groupies, fans, amis, famille, membres du groupes etc... Tout est permis ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Francesca Schäfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franzeska Schäfer

Franzeska Schäfer


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi chéri =)

Francesca Schäfer Empty
MessageSujet: Francesca Schäfer   Francesca Schäfer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18

Nom : Schäfer

Prénom : Francesca

Date et lieu de naissance :Le 13 Novembre 1985 à Halburg.

Age : 23 Ans.

Origine : Allemande.

Profession : Serveuse dans un restaurant pour le moment, juste le temps d'avoir assez d'argent pour payer mon école de journalisme.

Groupe : //.

Caractère: À première vue je pourrais paraître froide. Les gens qui ne me connaissent pas ou me voient pour la première fois hésitent souvent avant de me parler. Je me méfie de tout le monde et laisse toujours, en quelque sorte, une distance de sécurité entre les gens et moi. Le profil froid que j'affiche essentiellement pour qu’on me fiche la paix semble pourtant beaucoup attirer la genre masculine. Je suis discrète, gentille, égoïste, jalouse, possessive. Je ne m’intéresse que très peu aux garçons.
En effet, pour moi, l'idéal, c'est mon frère. N'allez pas croire que j'éprouve un quelconque autre sentiment que de l'amour fraternel pour lui. Seulement, je l'ai toujours idéalisé, c'est donc compliqué pour moi, de trouver aujourd'hui, un "jumeau" de mon frère. Sinon, je m'entends assez bien avec les membres du groupe. Je les vois pas souvent c'est vrai à cause des promos, des tournées et des enregistrements, alors quand je l'ai vois, j'essaye d'en profiter le plus possible. Un autre de mes défaults aussi, c'est mon impatience. Par exemple pour la guitare, je ne supporte pas de ne pas savoir faire un accord, ou bien me tromper de corde. Pour ça que je m'arrête aussi vite que ce que j'avais commencé.. Razz Mais bon, je sais bien que ce est pas ainsi que je vais me mettre à progresser. Rolling Eyes


Physique: Je suis une jeune fille plutôt grande , et assez mince en fait . J'ai les cheveux mi-longs , et blonds. Je peux les lisser ou bien les boucler, à ma guise, ça dépend de mon humeur en fait. Mais j'ai plutôt tendance à boucler, comme mon trés cher petit frère le faisait quand il était plus jeune Razz . Je possède des yeux intensément marrons noisettes . Côté tatouages et piercing , je n'ai rien de tout cela mais j'aimrais bien avoir un tatouage derièrre l'épaule . En forme de quoi je ne sais pas encore, sûrement pas papillon pour que ça ne fasse pas trop,
" cliché ", sûrement. Peut être un symbôle chinois qui sait, cela se décidera avec le temps. Niveau vestimentaire je me classerais plutôt de " classique " , quoi que je veux je peux m'habiller assez classe et, je porte assez bien le vêtements sexy aussi. Razz Je ne suis pas une fille qui prend énormément soin d'elle, je ne veux pas paraître comme superficielle aux yeux des gens, je veux sembler mais surtout rester naturelle. D'ailleurs ce n'est pas souvent que je juge quelqu'un seulement par son physique.

Histoire (15 lignes minimum): Première de la famille, juste avant mon frère Gustav, j'ai été très souvent été chouchoutée. Un peu délaissée quand mon frère est arrivé, je l'ai un peu mal vécu. Niveau scolaire, j'ai toujours été dans les premières de la classe, sans bien grande difficulté. Tout comme mon frère, j'ai été piquée par la musique trés tôt, dès mon plus jeune âge. Lui la batterie, moi le piano, et la guitare depuis peu. J'ai toujours eu envie de voyager, et souvent l'idée m'est venue de parcourir le monde avec les garçons, c'est vrai, j'aurai pu me montrer discrète à la vue des caméras, et puis aprés tout je ne suis que la grande soeur de Gus' mais tout bien réfléchi je préfère les laisser entre eux, dans leur
" monde de mecs " comme ils le disent si bien.. Razz Je n'ai jamais vraiment osé leur demander, craignant leur réponse, mais, si jamais cette question venait à pointer le bout de son nez, j'aimerais bien que ce soit eux qui me le proposent..(a). Bah quoi, je ne veux pas avoir le sentiment de m'imiscer dans leur vie de groupe, et en être en quelque sorte, l'"intrue", aussi..
Je veux faire de mon autre passion, le journalisme, mon métier. C'est pour cela que j'ai tendance à suivre un peu mon frère, suivre les interviews du groupe, en toute discrétion, pour " apprendre sur le tas" comme j'aime bien le dire.
Le fait d'avoir été chouchoutée ne m'a pas forcément aidé dans la vie. En effet, je suis plutôt du genre "Vivre d'amour et d'eau fraîche", bien que pour le moment, je n'ais aucun des deux. J'ai aussi quelques amis, fidèles, qui sont souvent avec moi. "Ils sont ma force" Comme je me le rappelle souvent.
Actuellement, je vis toujours chez mes parents, je voudrais vraiment suivre mon frère, partout, constamment, mais la peur de lui pourrir la vie m'en empêche.

Tic/Manies : Quand je stresse, je joue avec une mèche de cheveux, ou bien je me ronge les ongles. Gustav m'a loooongtemps conseillé d'arrêter car c'était pas bien, mais ça ne m'a pas dérangé de continuer pour autant Razz

Dans quel groupe voudriez-vous être ? : Famille du groupe.

Quel rang voudriez-vous avoir ? : //.

Comment avez-vous trouvés le forum ? : En cherchant sur Google =)

Code 1 : Validé bei Bill

Code 2 : Validé bei Bill


Dernière édition par Francesca Schäfer le Dim 6 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francesca Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Francesca Schäfer   Francesca Schäfer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

Pour moi c'est bon Wink
J'attends juste Bill pour voir si on te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
BILL;
    Leb die Sekunde !

Bill Kaulitz Trümper


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Un jour à un endroit et le lendemain à un autre.

Francesca Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Francesca Schäfer   Francesca Schäfer Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:44

Bienvenue !
bah pour moi tout est parfait la miss tu es validé Wink
Amuse toi bien et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Francesca Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Francesca Schäfer   Francesca Schäfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesca Schäfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Avant tout :: Présentations :: Présentation validés-
Sauter vers: