Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Role sur Tokio Hotel. Groupies, fans, amis, famille, membres du groupes etc... Tout est permis ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surf, vous avez dit Surf ? -Libre.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Franzeska Schäfer

Franzeska Schäfer


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi chéri =)

Surf, vous avez dit Surf ? -Libre.- Empty
MessageSujet: Surf, vous avez dit Surf ? -Libre.-   Surf, vous avez dit Surf ? -Libre.- Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

Le soleil me réchauffait progressivement le corps même si j'en avais pas vraiment besoin. J'aimais me détendre comme ça,sur le sable avec le son et la fraîcheur des vagues. Comme ça au moins, j'oubliais ensuite pendant de longues heures mes multiples soucis. Oui j'en ai plusieurs, comme tout le monde, mais je me montre forte -ou du moins j'essaye- pour ne pas me laisser abattre trop vite.

Je portais un bikini argent avec un short de bain noir et blanc hawaïen. Mon sac et ma planche de surf à côté de moi. Oui je savais surfer, enfin vite fait. C’était mon cher meilleur ami qui me l'avait apprit. Je me redressai alors, et enlevai mes lunettes de soleil pour ensuite me lever complétement. Il y avait enfin des vagues pour surfer ! Bon, petites c'est vrai, mais c'était déjà mieux que rien ^^". J'attachai mes cheveux et pris ma planche sous le bras, me dirigeant vers la mer.

[...]J'étais assise à califourchon sur ma planche et attendait le moment qui ne tarda pas à venir. Je me positionna en équilibre dessus, fléchit des jambes et attendit que la vague me porte. Je n’étais certes pas une pro, mais j'essayais de faire des efforts. Au début tout se passa bien, je « slalomais » .Je me sentais libre et légère contre le vent. Un joli sourire était sur mes lèvres. Mais je finis par tomber à l’eau. Je rigolai toute seule x).

Une fois dans l'eau je remonta à la surface et me réinstalla assise sur ma planche. Je n'avais pas besoin d'aide...Du moins pour l'instant x). Je ne bougeais plus pendant quelques secondes mais lorsqu'une vague me refit tomber dans l'eau, ça me réveilla.

Je remontai alors sur ma planche, ça ne la dérangeait pas de tomber en plus elle adorait l'eau ! J'étais assez loin du bord alors pas besoin de partir encore plus loin. Je me remis alors presque accroupie sur ma planche et une grosse vague me fit avancer. J'essaya de rester le plus longtemps sur sa cette-dernière. Un moment elle remarqua même un gars sur sa planche la regarder ... Je me reconcentra sur son activité jusqu'à s'écrouler dans l'eau près du bord, je n'aurais pas pu aller plus loin de toute façon .

J'enlevai ce qui me retenait au pied et tira ma planche en direction de mon sac et de ma serviette. Je la posa par terre et fouilla dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surf, vous avez dit Surf ? -Libre.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: RPG :: Zones commerciales et touristiques :: Autres-
Sauter vers: