Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Role sur Tokio Hotel. Groupies, fans, amis, famille, membres du groupes etc... Tout est permis ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence Bones

Silence Bones


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : bouh

Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D ) Empty
MessageSujet: Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D )   Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:05

Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D ) Sili

Nom : Bones
Prénom : Silence
Date et lieu de naissance : 25 decembre 1991 Los angeles
Age : 17 ans
Origine : Un papa americain et une maman russe =D
Profession : Lycéenne =) Elle fait également quelque photo pour le net =)
Groupe : Fan <3
Caractère :

Ne vous fiez jamais aux aparences ...

Sous son aire de petite fille gentille se cache en réalité un vrai démon , la jeune fille n'a vraiment pas froid aux yeux et n'hésite pas à dire au et fort ce qu'elle pense , d'ailleurs beaucoup de personnes apprécis sa franchise alors que d'autres moins ... Il n'est également pas rares que Silence emplois une manière moins douce que les paroles si vous la gonflez de trop . Elle est impulsive et ne pense pas toujours on conséquence de ses actes , la demoiselle agit sur un coup de tête et selon son instinct . Elle est détérminée et possesif , impossible de lui faire changer d'avis , Silence et aussi très borner et ne suporte pas avoir tord ... Un petit côté charmeur réside également en elle , en effet Silence prend un malin plaisir à séduire les garçons pour les envoyer promener ensuite enfin certain ... Malgré ce petit aire de fille ayant confiance en elle et sans gêne se cache en réalité une enfant totalement détruite par la mort de son frère, elle le cache si bien que personne ne remarque son mal être et pourtant ... Lorsqu'elle est seule sont côter sombre sort et il n'est pas rares qu'elle étouffe ses cris et ses pleures dans son pauvre oreiller .

Physique :

Vous riez de moi ,car je suis différente ? Et bien moi je ris de vous ,car vous étes tous pareil


On peut dire que la jeune fille est vraiment magnifique , elle pourrait même faire parti du groupe des petites pétasses populaires ,si elle le souhaitait bien sûr , ce que n'est en aucun cas son envie ... Silence possède une petite carrure fine de petite fille fragile ,ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se défendre , aller la saouler et vous verez par vous même ...De jolie yeux verron (un bleu et brun tirant sur le rouge ) partant légèrement en amande illumine son visage aux teint de porcelaine . Ses cheveux sont d'un blond intense recouvert de quelques mèches noirs toujours coiffé en petard et lissée en leur bas , enfin elle change de coupe environ toute les trois semaine donc il est difficile de dire ... Pour les vêtements elle reste fidèle à son style de toujours ,adopter un look trash et provocant ce qui lui vaut plusieurs insulte venant le plus souvent des filles populaires , bah oui les autre sont trop faux-cul pour lui dire en face ... Silence possèdait egalement plusieur percing : deux à la lèvre , un au nez , une larme de chat et un a la langue . Elle n'a garder que celui à la langue . La demoiselle porte également des tatoo : Des étoiles au niveau de la poitrine et sur le bras droit.

Histoire :

La vie est un jeu au qu'elle il est dangereux de jouer ...

Mademoiselle Silence , en l'occurrence moi XD , vient d'une famille réputer pour leurs argents et depuis 17 ans pour les fabuleux écart de conduite de la petite héritière , en l'occurrence , toujours moi XD .

La belle Silence vient de Los Angeles , malgré que sa mère soit Russe c'est en Amérique qu'elle a vue pour la première fois le jour . Son enfance ce passa sans encombre aux côtés de ses deux parents et de son cher et tendre jumeau : Killyan , et oui , la demoiselle avait un jumeau ... Malheureusement la vie nous joue souvent des tours ... C'est en grandissant que les deux petits jeunes se découvrirent une passion pour les conneries , les deux fuguaient , buvaient , fumaient et tout cela à seulement 13 ans , nous ne dirons rien ... Un certain soir d'été , les turbulents Bones étaient en route pour une fête , c'était Silence qui conduisait la voiture ce soir là , bien sûr avec un taux d'alcool très élevé et sans permis . Comme on le dit souvent : un accident et si vite arrivé ... Ce fut le cas ...C'est cette nuit là que son jumeau perdit la vie , il avait suffit d'une fois... Les deux jeunes s'amusaient à rouler à contre sens et on évidemment provoqués un accident , Killyan n'y a pas survécu alors que Silence oui , elle venait de perdre sa moitié ... Une descente aux enfer commença alors pour la demoiselle, elle se mise à boire de plus en plus espérant un jour réussir à noyer son chagrin ainsi que sa culpabilité , la drogue vint aussi lui prêter main forte et pour finir l'anorexie s'amusa à détériorer son corps devenue plus que frêle ... La demoiselle ne pouvait plus suporter la souffrance qui la torturait de plus en plus aux fils des jours , elle prit alors la décision de partir loin de son passé pour aller se refugier en allemagne , là où personne ne saurait qu'elle chose atroce elle avait fait ... Cela fait maintenant 1 an qu'elle vit dans se jolie paye et tout semble aller pour le mieu , mais les aparences sont souvent trompeuses ...

Tic/Manies : Elle joue constament avec une mêche de ses cheveux et s'entremêle les doits lorsqu'elle est stressée .
Dans quel groupe voudriez-vous être ? : Fan s'il vous plait * yeux du chat dans shreck*
Quel rang voudriez-vous avoir ? : Ce taper les 4 th #sbam# ok ma gueule .Aucun rang pour le moment '--
Comment avez-vous trouvés le forum ? : Hum il me semble top sîte mais je suis pas sûr .
Code 1 : Validé par Bill.
Code 2 : Validé par Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
BILL;
    Leb die Sekunde !

Bill Kaulitz Trümper


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Un jour à un endroit et le lendemain à un autre.

Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D ) Empty
MessageSujet: Re: Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D )   Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:52

Bonjour et bienvenue miss, désolée d'avoir mit tant de temps avant de lire ta présentation à cause de mon absence mais je suis de retour ^^
En espérant que les membres seront de retour aussi ~ Alors je viens de finir de lire ton post et tout est parfait ^^ Donc je te valide, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous si tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
 
Silence Bones " In your shadow I can shine ..." (finit =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Avant tout :: Présentations :: Présentation validés-
Sauter vers: