Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Role sur Tokio Hotel. Groupies, fans, amis, famille, membres du groupes etc... Tout est permis ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat Tokio Hotel Reality

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom K.
Invité




Partenariat Tokio Hotel Reality Empty
MessageSujet: Partenariat Tokio Hotel Reality   Partenariat Tokio Hotel Reality Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:45

Bannière:

Partenariat Tokio Hotel Reality Banniii

Nom du forum: Tokio Hotel Reality

Lien url:
Code:
http://tokiohotel-reality.forum-actif.net/forum.htm

Description:

TOKIO HOTEL, ce groupe vous dis forcément quelque chose. Peut être que vous les adulez ou au contraire, vous les détestez. Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que vous les avez déjà vu dans les magazines, à la télé pendant une certaine période de votre vie. Vous pensez peut être qu'ils sont morts, ou bien vous savez qu'ils sont toujours là. Vous êtes fans, ou antis, ou simple habitants qui se fichent bien de l'avenir du groupe.

Vous pensez les connaître, vous avez lu des articles, vu des interviews. Mais dans le fond, savez vous réellement ce qu'il se passe derrière les strass et les paillettes ? Est ce que Tom Kaulitz est réellement le courreur de jupons que tous les journalistes décrivent ? Est ce que Gustav Schafer est si timide en réalité ? Georg est encore vierge ? Et Bill hétérosexuel ? Et si tout cela n'était qu'une image. Une image montée de toutes pièces par David Jost. Et si les Tokio Hotel étaient trop jeunes lorsqu'ils ont signé leur contrat ? Et si ils avaient fermé les yeux sur certains points ? Et s'ils avaient eu une confiance aveugle en leur manager ? Après tout, ils n'avaient même pas la majorité. Et si cette petite phrase qui donnaient tous les droits à Mr Jost n'avait pas été lue par les 4 membres ? Et s'ils avaient signés rapidement sous l'excitation ?

Aujourd'hui, vous voilà à Berlin, dans l'arrière du décors. Les 4 Thiens ne sont pas ce que vous croyez, tout est faux, chaque sourires, chaque regards, chaque mots. Vous pensez qu'ils aiment leurs fans ? Et si vous vous trompiez ?

Statistiques: Nb de membres après recensement : 10 & 2826 messages

Date de fondation du forum: Réouverture le 01.08.2010

Membres du groupe manquant : Georg Listing (enfin si j'ai bien compris la question xD)

Bouton de partenariat : Partenariat Tokio Hotel Reality 154zt34


Hm je ne sais pas trop si je me suis aventuré dans le bon endroit. Bref, vous avez un très jolie forum et je pense que je m'y inscrirai si je trouve un personnage à mon goût. J'hésite trop pour m'inscrire tout de suite Razz Vous pouvez trouver votre fiche de partenariat ici :

Code:
http://tokiohotel-reality.forum-actif.net/become-my-friend-f10/freiheit-89-rpg-tokio-hotel-t188.htm


Merci d'avance I love you


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz Trümper
TOM;
    CARPE DIEM !

Tom Kaulitz Trümper


Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part 8-)

Partenariat Tokio Hotel Reality Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Tokio Hotel Reality   Partenariat Tokio Hotel Reality Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:36

    Bonjouur.
    Y'a aucun problème pour ça, à vrai dire je sais pas non plus. C'est Bill qui avait fait le partenariat après je vois pas trop. Enfin bref, le partenariat est ajouté avec plaisir bien évidement Wink
    Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom K.
Invité




Partenariat Tokio Hotel Reality Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Tokio Hotel Reality   Partenariat Tokio Hotel Reality Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:07

    Nice ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
BILL;
    Leb die Sekunde !

Bill Kaulitz Trümper


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Un jour à un endroit et le lendemain à un autre.

Partenariat Tokio Hotel Reality Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Tokio Hotel Reality   Partenariat Tokio Hotel Reality Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:18

Hello,
C'est bon pour le post il est bon endroit y a pas de problème merci pour ta demande Tom K. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Partenariat Tokio Hotel Reality Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Tokio Hotel Reality   Partenariat Tokio Hotel Reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Tokio Hotel Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel [2/4]
» Fiche de partenariat pour nous liez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Avant tout :: Questions, aide, demande de partenariat, suggestions. :: Partenariat-
Sauter vers: