Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Role sur Tokio Hotel. Groupies, fans, amis, famille, membres du groupes etc... Tout est permis ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luna VonEigel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Von Eigel

Luna Von Eigel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Luna VonEigel Empty
MessageSujet: Luna VonEigel   Luna VonEigel Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:53

Nom : Von Eigel
Prénom : Luna
Date et lieu de naissance : 07/07/1992 en Amérique.
Age : 18 ans.
Origine : Son père est Américain et sa mère Allemande.
Profession: Etudiante,n'a pas vraiment de boulo fix,mais chante presque tout les soir dans les bars
Groupe : EagleEye

Caractère: Luna est sans aucun doute ce que l'on appelle un "caractere"! Timide,méfiante,secrete et réservée.Elle est indépendante et a parfois besoin de solitude pour se ressourcer et refléchir, loin des yeux indiscrets.Elle deteste qu'on lui donne des ordre, elle veut sa liberté!vivre sa vie, faire des erreur ou non en fonction de ses choix. Luna parait réservée car elle est timide et méfiante. Elle ne se lie pas facilement aux personnes, mais lorsqu'elle donne son amitié, c'est pour la vie! On peut toujours compter sur elle. Luna a cause de son apparence parait forte, mais sa sensibilité est très forte, mais elle se cache derriere ses bétises ,ses blagues, derriere ses "sourires".. Etant très émotive si elle est contrarié ou quoi que se soit , elle peut s'emballer d'un coup.Elle n'est pas très optimiste, voir même pas du tout! En fait, c'est plutôt le contraire, elle est pessimiste. Comme dis, las vis elle ne la vois plus de toute les couleurs ,mais juste d'une seule, le noir..Luna,joue en fait un rôle, oui lorsqu'elle est en présence d'autre personne, elle fait la fille folle, blageuse joyeuse.Alors que lorsqu'elle est seule elle se réfugie dans son coin a penser, pleurer, se souvenir de son passé qu'elle ne parvint pas a oublié..La musique est d'ailleur son seule moyen ainsi que le dessin a refouler sa tristesse sans se cacher.

Physique: On ne peut pas dire que Luna est grande! Juste au milieu.
Sa peau est de couleur blanche, plutot clair, elle ne bronze pratiquement pas. Ses grand yeux bleu, en dise long sur ce a quoi elle pense, elle a un regard très expressif,qui parfois lui joue des tours! Elle a de long cheveux blond,avec quelque fois sa fameuse méche rose! lui arrivant au mileu du dos.Pour se qui en est de son style, elle n'en a pas vraiment! Enfin si, le sien! Elle a un look de rockeuse, mais féminin. ses cheveux elle les laisse toujours au naturel, sauf exeption.Elle se maquille tout les jours, de son eternel crayon noir! Elle a un piercing a la langue, et au nombril. Elle a aussi un tatouge sur son poigné, avec deux petite étoiles.


Histoire: Luna, fait partie de ces personnes, qui n'on pas eu d'enfance facile.
Les gens comme elle il y en avait des mille et des cent! Elle cherchait tout de même a prouvé qu'elle était différente.
Avec la musique!Oui, la musique la accompagnée pendans toute son enfance a tout moment de sa vie, et ça qu'ils soient bon ou mauvais..
La musique, est une sorte d'évasion, pour Luna. Sa la fais rêver!
Lorsqu'elle était petite, sa famille était tout simplement " heureuse", "unis". Mais, sa c'était avant.
A l'age de ses 7 ans, sa famille a receuilli sa meilleur amie "Elena", sa Mère étant alcolique elle ne pouvait plus s'en occuper.
Elena, était devenu comme sa soeur,elle s'entendaient a merveille! Mais, comme on le dis si bien, toute bonne chose a une fin..
Les seule menbres de sa famille qui lui réster? Son Oncle, quelqu'un de très louche et peu sociable, et sa Grand-mère, n'en parlons pas, elle,elle n'en vaut pas la peine..2 ans plus tard elle a forcé Elena a aller vivre chez elle, loin de Luna et sa famille, loin de tout.
Luna, fut déchirer par cette séparation, ce qui est normal. Mais tout ça n'était que le début de son "cauchemard".
Son père, il était alcolique. Il en avait beaucoup fais baver Luna et sa Mère. Elles avaient beaucoup souffert.
C'est pourquoi, Erika, sa maman, avais tout fait pour s'en éloigner. D'ailleur peu de temps après il s'était deja remarier! Luna n'en revenait pas, il était rester près de 20 ans avec sa Maman,et la Une petite blonde-silliconé sur patte arrive, et paf!
Et encore après plusieurs menbres de sa famille sont morts, évidement c'était ceux auquel la jeune fille était le plus attachée..
Autant dire que toute sa famille est partit,sa maman en fait partit. Son pére aussi, mais lui est toujours vivant. En gros Luna est, seule!
C'est a partir de ce jour qu'elle ne vit plus la vie de la même façon.. Elle espère un jour que l'on poura lui montrait les cotés positif de la vie, qu'elle n'a jamais su trouvé. Mais, étant seule parviendra t-elle a retrouvée la joie de vivre, le sourire?


Tic/Manies : Elle s'amuse souvent avec son piercing a la langue.
Dans quel groupe voudriez-vous être ? : Amie du groupe? S'il vous plait..
Quel rang voudriez-vous avoir ? : Euh..c'est a dire?
Comment avez-vous trouvés le forum ? : je ne sais plus, il me semble que c'était en recherchant des image je suis tomber sur ce site:)
Code 1 : Validé par Bill.
Code 2 : Validé par Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
BILL;
    Leb die Sekunde !

Bill Kaulitz Trümper


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Un jour à un endroit et le lendemain à un autre.

Luna VonEigel Empty
MessageSujet: Re: Luna VonEigel   Luna VonEigel Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:24

Bienvenue Luna, je m'excuse de mon retard et de mon absence mais j'avais beaucoup de choses à faire.
Pour commencer dans ta présentation il n'y a pas de problème ^^ Mais par contre je ne peux pas te mettre dans le groupe que tu as choisis car rien dans ton histoire n'indique que tu es amie avec le groupe ou simplement l'un des membres et ce serait préférable que tu choisisse un groupe autre que celui-ci.
Voilà voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ^^ Et le rang c'est ce qui est écrit entre celui-ci et ton avatar tu peux mettre "Rockeuse" ou quelque chose comme ça si tu veux par exemple mais tu peux aussi ne rien mettre, c'est toi qui voit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Luna Von Eigel

Luna Von Eigel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Luna VonEigel Empty
MessageSujet: Re: Luna VonEigel   Luna VonEigel Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:01

Merci Bill:)
Ne tinquiète pas du tout pour le retard, cargérer un site demande du temps je comprend^^
Oui c'est vrais que je n'ai rien mis dans mon histoire au fait que j'était amivec l'un d'entre vous, mais c'était au cas vous ne vouliez pas=)
En tout cas merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz Trümper
BILL;
    Leb die Sekunde !

Bill Kaulitz Trümper


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Un jour à un endroit et le lendemain à un autre.

Luna VonEigel Empty
MessageSujet: Re: Luna VonEigel   Luna VonEigel Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:14

Mais de rien Wink
Donc quand tu auras choisit un nouveau groupe, fais le moi savoir ^^
Tu peux choisir entre Fan, Groupie ou Neutre ^^
Après je pourrais te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Luna VonEigel Empty
MessageSujet: Re: Luna VonEigel   Luna VonEigel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna VonEigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: